Warminston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Hailey Taylor

Joy Hailey Taylor


Féminin Gémeaux Chat
► MESSAGES : 1075
► AGE : 36
► LOCALISATION : London
► PROFESSION / ETUDES : 4e Année d'études des cultures étrangères
► LOISIRS : La fête, le shopping, etc.

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley Empty
MessageSujet: AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley   AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:38

AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley Vr4zva10
©️ Primple

Austin J Hudson

« Feat. Paul Wesley»


25 ANS • NE LE 13 JUIN 1986• NE A ATLANTA, USA
CULTURE ETRANGERES

AVATAR NEGOCIABLE [] OUI [X] NON

•••

AMBITIEUX • CURIEUX • ROMANTIQUE • CHARMEUR
PROTECTEUR • JALOUX

Nous avons tous une histoire



Je ne vous donne que les bases de l'histoire du personnage, à vous d'inventer le reste.


Austin est né à Atlanta, en Georgie, aux USA. Il a vécu heureux jusqu'à ses douze ans, âge où ses parents et son petit frère Dylan, huit ans, sont décédés dans un accident de voiture. Austin a été placé dans une famille d'accueil qui s'occupait bien de lui, mais malheureusement, sa vie en a été bouleversée à jamais. Après avoir passé une adolescence difficile faite de soirées, de drogue, d'alcool et de conquêtes nombreuses, Austin a fini par changer en rencontrant son premier grand amour à dix-sept ans. Il s'est rangé, est devenu plus calme. Cela aurait pu durer longtemps si elle ne l'avait pas quitté du jour au lendemain pour aller avec un autre gars, qui soit disant "savait plus profiter de la vie que lui". Pendant des mois, Austin a fait une dépression. Cependant, Austin a de la force de caractère. Il a fini par s'en relever, en décidant de quitter les Etats-Unis une fois ses 21 ans passés. Après avoir arrêté ses études le temps de cette dépression, il a décidé de s'inscrire à l'université de Londres, pour redémarrer à zéro. Mais depuis, il n'est plus tellement le même. Il profite de la vie, fait la fête, sort avec quelques filles. Au fond de lui, il cherche désespérément à se stabiliser. En apparence, il se montre comme un garçon charmeur, que rien ne touche, et se joue de l'attirance qu'il peut provoquer pour de nombreuses filles. Mais au fond, Austin est plutôt quelqu'un de réservé. Il sait toujours garder un certain mystère qui fait que les filles s'accrochent encore plus à lui. Et secrètement, Austin pourrait cacher des secrets bien plus lourds...


toi et moi


    AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley Sans_269


    Joy Hailey Taylor
    Joy et Austin ont un point commun : ils aiment faire la fête. Et depuis qu'Austin est arrivé à Warminston, ils se sont souvent croisés à des soirées. Pour Joy, qui dit soirée, dit flirt. Tous les deux ont donc flirté ensemble le temps d'une soirée, jusqu'à coucher ensemble. Ce n'était qu'une histoire d'un soir, et le lendemain matin, leurs vies reprirent leur cours normalement. Mais Joy n'a toujours pas oublié le visage d'Austin et surtout cette connexion particulière qu'ils avaient eu.

    Pendant plusieurs semaines, elle a cherché à recroiser Austin. Mais celui-ci ne semblait pas lui accorder un grand intérêt et la vie avait finit par reprendre le dessus. Joy s'est rapprochée de Léo del Lucas (Zac Efron) et après quelques mois tumultueux, tous les deux finirent par sortir ensemble. Leur histoire dure toujours, bien que le passé de Joy ne cesse de faire re-surface et que la confiance ne soit pas encore pleinement installée.

    Après avoir vécu quelques temps à Paris pour ses études, Joy est désormais de retour à Londres, bien décidée à faire vivre son couple avec Léo. Cependant, Austin, en apprenant le retour de Joy et le fait qu'elle soit en couple avec Léo, pense que ça serait du gachis qu'elle se range et va décider de tout faire pour semer le trouble dans le couple de Joy et Léo. Son but ? Que Joy revienne avec lui, parce qu'ils ont plus de points communs tous les deux qu'elle n'en aura jamais avec Léo, à commencer par celui de faire la fête et Austin compte bien lui redonner goût à cela.



Je vous laisse le choix des autres liens =)
Le but est de créer une relation assez tendue d'amour/haine pour donner du piment aux topics !
Merci à la personne qui prendra ce personnage d'etre assez active et de respecter les points principaux du scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley   AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:37

Je suis là AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley 947868 AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley 706492 AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley 923513
Si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas A. Sparks

Nikholas A. Sparks


Féminin Cancer Singe
► MESSAGES : 14
► AGE : 31

AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley   AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:01

Ton "homme" (oui laissons-le espérer AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley 844264 ) est là beauté fatale ! ❤
Le pseudo te convient-il ? Si non, j'peux changer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hailey Taylor

Joy Hailey Taylor


Féminin Gémeaux Chat
► MESSAGES : 1075
► AGE : 36
► LOCALISATION : London
► PROFESSION / ETUDES : 4e Année d'études des cultures étrangères
► LOISIRS : La fête, le shopping, etc.

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley   AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:41

xD Ca me va, je lis justement desbouquins des Nicholas Sparks en ce moment x) Ca me fait un peu bizarre mais je vais m'habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas A. Sparks

Nikholas A. Sparks


Féminin Cancer Singe
► MESSAGES : 14
► AGE : 31

AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley   AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:32

Le pire c'est que c'est absolument pas fait exprès XD
à la base j'étais partie sur willems XD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hailey Taylor

Joy Hailey Taylor


Féminin Gémeaux Chat
► MESSAGES : 1075
► AGE : 36
► LOCALISATION : London
► PROFESSION / ETUDES : 4e Année d'études des cultures étrangères
► LOISIRS : La fête, le shopping, etc.

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley   AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:34

Hum je préfère ça ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas A. Sparks

Nikholas A. Sparks


Féminin Cancer Singe
► MESSAGES : 14
► AGE : 31

AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley   AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:37

Je vais demander à ce qu'on change dans ce cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hailey Taylor

Joy Hailey Taylor


Féminin Gémeaux Chat
► MESSAGES : 1075
► AGE : 36
► LOCALISATION : London
► PROFESSION / ETUDES : 4e Année d'études des cultures étrangères
► LOISIRS : La fête, le shopping, etc.

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley   AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:58

Ah non, je veux dire que je préfère celui que tu as actuellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas A. Sparks

Nikholas A. Sparks


Féminin Cancer Singe
► MESSAGES : 14
► AGE : 31

AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley   AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:59

Mince AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley 844264 Je préviens Neela que ce n'est pas la peine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hailey Taylor

Joy Hailey Taylor


Féminin Gémeaux Chat
► MESSAGES : 1075
► AGE : 36
► LOCALISATION : London
► PROFESSION / ETUDES : 4e Année d'études des cultures étrangères
► LOISIRS : La fête, le shopping, etc.

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley   AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:01

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley   AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AUSTIN J. HUDSON •• Feat. Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULIAN D. MATTHEWS •• Feat. Tom Felton
» GRAHAM JAMES •• Feat. Jude Law
» WILLIAM LEWISTON •• Feat. Liam Hemsworth
» TYLER DANIELS•• Feat. Bradley Cooper
» SALLY J. PARKER •• Feat. Shantel Vansanten
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warminston University :: SCENARIOS-