Warminston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parfois il faut étudier... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skye O'Connell

Skye O'Connell
    ADMIN • Queen Of Your Dreams


Féminin ► MESSAGES : 4831
► LOCALISATION : Warminston
► PROFESSION / ETUDES : 4ème année pour la seconde fois -_-
► LOISIRS : Shopping, sorties, fêtes & pleins de choses

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: Chanel J. Reed

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:46

Parfois il faut étudier... ou pas ! 363543tumblrlwh7a9jrd21qbifkgo4250
SKYE && MATTHEW

« L'amour le vrai, ça ne s'explique pas »

    Skye venait de quitter sa dernière heure de cours, elle venait de terminer deux heures de littérature anglaise et autant dire qu’elle avait le crâne au bord de l’explosion. Bien sur elle aimait bien cette matière et c’était son choix de faire ce cursus mais parfois il fallait avouer que certains cours étaient assez barbants. Quoi qu’il en soit la jolie brune avait terminé sa journée de cours et c’était l’essentiel. Skye était passée par son casier après avoir quitté l’amphithéâtre, elle avait déposé un livre avant d’en prendre quatre nouveaux qu’elle posa sur son pc portable le tout tenant entre ses bras. La jeune femme n’avait pas trop traîné n’ayant pas de raison de le faire, elle était passée devant le bureau des surveillants marchant plus doucement espérant apercevoir son petit ami mais ce ne fut pas le cas. Après avoir soupiré la jeune femme tenta d’attraper son téléphone mais sans succès, elle n’insista pas ne préférant pas se retrouver avec ses affaires au sol.

    Montant les marches des escaliers principales la jeune femme fit une petite pause au milieu du passage lorsqu’elle rencontra une amie à elle. La jolie brune discuta rapidement avec l’étudiante parlant surtout des cours qu’elle avait en commun, des partiels à préparer et des prochaines vacances. Les deux amies se quittèrent, Skye continua sa route montant les marches avant d’arriver là où elle voulait se rendre. La jeune femme devait bosser quelques cours, elle aurait pu se rendre dans sa chambre mais savait très bien qu’une fois dans sa chambre elle serait tentée par la télévision. C’était pourquoi elle se rendait en salle d’étude, ce n’était pas l’endroit le plus fréquenté au monde et ce n’était pas celui où elle allait le plus non plus elle préférait nettement la bibliothèque ou réviser entre amis dans le foyer.

    La jeune femme prit place dans un canapé, elle posa ses affaires sur une table basse posée devant. Elle posa son regard plus loin regardant l’extérieur où il semblait faire toujours autant froid, elle croisa ses jambes pensant qu’au moins l’année dernière elle pouvait s’habiller comme elle voulait et non avec l’uniforme obligatoire qui n’était pas très chaud. Skye ouvrit son pc portable pour l’allumer, elle prit son téléphone en attendant envoyant un message à Matthew pour lui dire qu’elle avait envie finit sa journée et qu’elle allait en salle d’étude en attendant. Un message qui ne servait pas à grand-chose mais comme la plupart des personnes en couple elle pouvait envoyer des tonnes de message à son petit ami.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


► MESSAGES : 1082
► LOCALISATION : A coté de Londres a l'université de Warminston
► PROFESSION / ETUDES : Surveillant

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:09

Parfois il faut étudier... ou pas ! V6u5jr
« someone like you »

    Aujourd’hui c’est une belle journée pour Matthew. Ne demandait pas pourquoi parce qu’il n’y a aucune raison particulière. Il c’est levé de très bonne humeur ce matin et cette humeur ne l’a pas lâché de la journée, enfin pour l’instant. Ca n’a pas empêché les conflits avec les étudiants mais rien de bien important pour changer son humeur. Il avait pas une journée bien charger comme il bosse ce soir alors c’est horaire de la journée sont diminué généralement. Il a finit sa journée vers 15 heures et du coup depuis il traîne avec un collègue à lui. Même si ils ont finit leur service ils surveillent toujours, une habitude qu’ils ont avec les années.

    Matthew été à la cafétéria avec son collègue pour prendre un petit café, à cette heure ci il n’y a pas grand monde puisqu’une grande partie des étudiants sont encore un cours, ce qui leur laisse un peu de tranquillité. Matthew savait que sa petite amie était encore en cours à cette heure la, il connaît son emploi du temps par cœur, alors rien ne le pressé et comme il n’avait pas grand-chose à faire il tué le temps comme il pouvait. La sonnerie finit par retentir et il savait que la c’était la fin des cours pour beaucoup d’étudiant et que le calme et la tranquillité n’allait plus être de mise. D’ailleurs, les étudiants ne perdirent pas de temps avant d’envahir la cafétéria, on dit que les cours ça creuse apparemment c’est vrai, et quelque minute après il reçut un message de sa petite amie ce qui le fit sourire. Apparemment elle a décidé d’étudier en salle d’étude. Matthew ne répondit pas au message, parce qu’il a l’intention de la retrouver mais il n’allait pas planté son collègue comme ça.

    Vingt minutes plus tard Matthew quitta enfin la cafétéria pour retrouver celle qu’il aime. Il monta les escalier deux par deux, arrivé devant la salle d’étude Matthew y rentra doucement en voyant Skye travaillé ça lui donna le sourire aux lèvres.

    Tu sais que tu es sexy quand t’es sérieuse comme ça. Le jeune homme s’avança vers sa petite amie et lui déposa un baiser avant de se laisser tomber à coté d’elle. T’inquiète pas je vais me faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Connell

Skye O'Connell
    ADMIN • Queen Of Your Dreams


Féminin ► MESSAGES : 4831
► LOCALISATION : Warminston
► PROFESSION / ETUDES : 4ème année pour la seconde fois -_-
► LOISIRS : Shopping, sorties, fêtes & pleins de choses

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: Chanel J. Reed

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:42

    La jolie brune avait prit place sur l’un des canapés, elle n’avait pas envie de prendre place autour d’une table car elle y passait déjà assez de temps dans la journée et au moins dans le canapé c’était plus décontracte et elle avait l’impression de ne pas bosser. Skye avait allumé son pc portable le posant à côté d’elle alors qu’elle avait sortit son téléphone pour envoyer un message à son petit ami. Comme toujours c’était un message sans grande importance mais pour la jeune femme ça en avait, à vrai dire elle ne se posait même pas la question c’était normal d’en envoyer à Matthew. Une fois le message envoyé elle reprit son ordinateur entre ses mains le posant sur ses cuisses tandis qu’elle posait ses pieds sur le rebord de la table basse faisant comme chez elle. En même temps quand vous vivez dans un internat vous êtes rapidement comme chez vous. La jeune femme qui était du genre à se déconcentrer rapidement commença dés le début en fouillant dans ses photos pour changer son fond d’écran, bien sur elle enlevait une photo de Matthew et elle pour en remettre une autre. Le choix de la photo était très importante et comme toujours Skye s’éloignait de son objectif en regardant la totalité des photos de l’album qu’elle avait sélectionné.

    Quand Skye se rendit compte que les minutes passaient vite elle se décida enfin à se concentrer sur ses cours, elle ouvrit un dossier contenant ses cours de philosophie avant d’aller sur internet pour faire quelques recherches supplémentaires. Matthew n’avait pas répondu à son message, elle était pourtant persuadée qu’il ne travaillait pas tard aujourd’hui. La jeune femme passa bien vite à autre chose, elle n’allait pas l’harceler ni se faire des films elle avait confiance en lui et il était temps depuis le temps que le jeune homme attendait qu’elle change sur ce point là. Bien sur parfois la jolie brune était jalouse et ça on ne pouvait rien y faire car c’était dans sa nature mais elle l’était beaucoup moins que par le passé et surtout elle écoutait bien plus son petit ami au lieu de le condamner à l’avance.

    Skye était en pleine lecture d’un article consacré à un philosophe américain qui était cité à plusieurs reprises par leur professeur durant le cours de ce matin, elle n’était pas bête et savait bien que si il était cité c’était parce qu’il avait une importance et que l’enseignant attendait que ses étudiants se renseignent. Skye adorait son professeur de philosophie, c’était un homme très brillant et passionné par ces cours, il était toujours attentif aux remarques des étudiants et ne croyait pas avoir la science infuse ce qui était bien pour débattre avec lui. De plus il était vraiment très gentil et charmant aussi ! La jolie brune n’entendit pas la porte s’ouvrir, elle entendit une voix qui la sortit de sa lecture. Souriant face à la remarque du jeune homme elle releva le regard alors que ce dernier venait à elle pour l’embrasser. Après avoir échangé un baiser le jeune homme prit place aux côté de sa petite amie tout en lui signalant qu’il se ferait discret.

    Je suis toujours sexy et toi tu ne sais pas être discret mon cœur ! Tu es un vrai moulin à parole.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


► MESSAGES : 1082
► LOCALISATION : A coté de Londres a l'université de Warminston
► PROFESSION / ETUDES : Surveillant

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:02

    Notre blondinet était pressé de retrouver sa petite amie, pourtant ce n’est pas comme si il ne l’avait pas vu pendant des semaines mais que voulez il y a des jours comme ça ou il a envie de passer tout son temps avec elle. En même temps il a prit l’habitude d’être souvent avec elle donc quand ils ne se voient pas ça lui manque. Et oui notre Matthew est définitivement fou amoureux de sa petite amie et heureusement parce que ça va bientôt faire trois ans qu’ils sont ensemble ce n’est pas rien, alors si il ne l’était pas faudrait se poser des questions quand même. Enfin depuis leur petite séparation ça a renforcé son amour pour elle. Comme on dit on se rend compte qu’on tient vraiment a quelqu’un quand on le perd, et ce jour la Matthew c’est rendu compte de pleins de choses concernant son amour pour Skye.

    Enfin en ayant reçut son message il avait envie de passer la voir. Un choix un peu risqué parce qu’elle aurait pu y rester quelque minute avant de vouloir travailler dans sa chambre mais bon au pire si il ne l’avait pas vu en salle d’étude il l’aurait appelé pour savoir ou elle est. Mais bon il préfère faire une petite surprise à sa petite amie. Même si elle à l’habitude de le voir et que ce n’est pas vraiment une grosse surprise ça lui fait plaisir de faire ça. Alors en arrivant dans la salle d’étude il était content de la voir encore ici en train de travailler. C’est bien une chose qu’il regrette pas de ne plus avoir de devoir à faire, déjà quand il en avait il ne les faisait pas généralement. Mais bon c’est Skye qui a raison de travailler, c’est pour son avenir et c’est important. Il l’embrassa alors et prit place à coté d’elle.

    Oh c’est qui dit ça, t’es pas mieux que moi. Mais la c’est promis je te dérange pas. Tu vas voir je vais me mettre dans le coin du canapé et m’occuper avec mon téléphone le temps que tu termines ce que tu as à faire.

    C’est vrai que Matthew quand il s’y met peu devenir un vrai moulin à parole, mais Skye est bien pire que lui ça lui arrive même de parler toute seule, si elle pouvait se faire les questions et les réponses elle le ferait. Mais bon la Matthew respecte le fait que Skye travaille et il ne la dérangera pas sauf si bien sur elle lui parle. Elle a déjà raté une année par manque de travail et il a vu les conséquences que ça a eues alors il ne la laissera pas raté une deuxième année. Enfin Matthew s’exécuta se mettant à l’autre bout du canapé en travers, autant se mettre à l’aise puis il sortie son téléphone, les jeux sont fait pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Connell

Skye O'Connell
    ADMIN • Queen Of Your Dreams


Féminin ► MESSAGES : 4831
► LOCALISATION : Warminston
► PROFESSION / ETUDES : 4ème année pour la seconde fois -_-
► LOISIRS : Shopping, sorties, fêtes & pleins de choses

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: Chanel J. Reed

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:16

    Il était vrai que cette année la jolie brune devait se concentrer sur ses études et obtenir son diplôme, car elle comptait bien que cette année soit la dernière pour elle. Skye pouvait encore faire trois ans de plus mais elle ne voulait pas, bien sur ça pourrait lui servir plus tard pour obtenir des postes importants mais ce qu’elle voulait faire ne méritait pas autant de diplôme et de toute façon elle en avait marre d’être ici. Elle avait envie d’autre chose, elle avait besoin de vivre autre chose car plus le temps passait et plus la jeune femme se sentait enfermée ici. Avec un peu de chance cette année serait la dernière et une nouvelle vie s’ouvrirait à elle. Pour le moment il fallait se concentrer sur ses études et c’était ce qu’elle faisait, l’année passée avait été difficile. En effet la jolie brune avait raté son année, elle avait eu des résultats à ses partiels catastrophique au point que certains de ses professeurs la convoquent ne comprenant pas comment elle avait pu avoir de telles notes. Skye n’avait rien caché à ceux qui voulaient connaître les raisons d’un tel échec, elle avait délaissé ses études pour passer plus de temps à sortir, elle passait beaucoup de son temps libre avec Matthew, il y avait eu également le décès de Lyana qui l’avait pas mal bouleversé bref pleins de petites raisons qui avait fait qu’elle avait tout mit de côté mais elle était la seule responsable de cet échec.

    Matthew qui avait rejoint la jeune femme affirmait qu’il allait être discret, elle savait qu’il était autant têtu qu’elle et que si il était décidé à se taire il le ferait mais elle savait également que son petit ami était assez bavard. Bien sur si il fallait choisir entre les deux ça serait elle qui serait la plus pipelette, Skye parlait sans arrêt n’aimant pas vraiment le silence.

    Je ne parle pas beaucoup ! Vive la technologie… mais tu sais si t’as des choses à faire vas-y, ne perds pas ton temps pour moi.

    La jolie brune regarda son petit ami prendre place confortablement sur le canapé prêt à s’occuper sur son téléphone. Ça ne dérangeait pas la jeune femme que son petit ami soit là bien au contraire mais elle ne voulait pas qu’il s’ennui, après tout elle ne savait pas combien de temps ça prendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


► MESSAGES : 1082
► LOCALISATION : A coté de Londres a l'université de Warminston
► PROFESSION / ETUDES : Surveillant

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:45

    Toi ne pas parler beaucoup qu’est ce qui ne faut pas entendre. Matthew sourit en secouant la tête. Il faut bien que ça serve et puis arrête de dire n’importe quoi, je ne perds pas mon temps avec toi depuis quand je perdrais mon temps quand je suis avec toi et puis j’ai rien à faire je reprends le boulot que ce soir donc j’ai tout mon temps devant moi. Mais si tu ne veux pas de moi je repars.

    Le jeune homme regarda sa petite amie avec une petite moue boudeuse. Il n’a pas du tout envie de partir, ça ne le dérange pas de rester avec elle et d’attendre qu’elle ait terminé ses devoirs c’est normal et puis ce n’est pas la première fois. Quand elle vient dans sa chambre et qu’elle bosse il s’occupe autrement en attendant et il attend sagement que mademoiselle arrête. Il sait bien que les études sont importantes pour Skye et il n’a pas le droit de lui gâcher ça tout ça parce qu’il a envie qu’elle passe son temps avec lui, ça serait égoïste de sa part. C’est pas parce que lui à connut l’échec que tout le monde doit faire comme lui. Enfin avec Matthew c’est surtout lui qui prit la mauvaise décision, sur un coup de tête tout ça pour aller contre son père il a décidé d’arrêter ses études, une décision pas très maligne de sa part quand même. Mais bon il a trouver un boulot, un bon boulot en plus il n’a pas a se plaindre et puis ça ne sert à rien de vivre dans le passer. Il trouvera bien autre chose quand il quittera Warminston. Pour l’instant il reste ici parce que Skye est ici mais une fois que la jeune femme arrêtera ses études Matthew abandonnera son boulot de surveillant. Il ne pourra pas continuer à vivre à l’université alors que Skye elle vivra ailleurs.
    Matthew venait de s’installer confortablement dans le canapé et avait sortie son téléphone pour s’occuper un peu, c’est vrai que la technologie c’est bien maintenant on a pas besoin de grand-chose pour passer le temps. Il suffit d’un téléphone et c’est bon vous pouvez vous occuper pendant un bon petit moment avec ça. Mais c’est vrai que Matthew reste pas silencieux bien longtemps enfin si il peut mais la quelque chose lui traversa l’esprit et quand ça arrive vaut mieux qu’il le dise tout de suite ou sinon il risque d’oublier ce qu’il doit dire ou demain.

    D’ailleurs, ce soir tu viens ou pas sachant que je bosse ?

    Même quand il bosse le soir Matthew aime bien retrouver sa petite amie dans son lit, c’est une habitude qu’il a prit de dormir avec elle alors c’est vrai que quand il retrouve son lit vide ça n’a pas le même effet. Mais bon il comprend parfaitement que la jeune femme préfère rester avec sa coloc plutôt que d’attendre dans une chambre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Connell

Skye O'Connell
    ADMIN • Queen Of Your Dreams


Féminin ► MESSAGES : 4831
► LOCALISATION : Warminston
► PROFESSION / ETUDES : 4ème année pour la seconde fois -_-
► LOISIRS : Shopping, sorties, fêtes & pleins de choses

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: Chanel J. Reed

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:25

    Un petit sourire apparut au coin des lèvres de la jeune femme qui ne pouvait malheureusement pas contredire son petit ami sur ce sujet. Elle était bavarde et ne pouvait pas le cacher, même quand elle essayait d’être discrète elle arrivait à se faire prendre. Skye était du genre à parler pour ne rien dire, elle brassait de l’air comme lui disait souvent son père qui était habituée à l’entendre à longueur de journée. Il faut dire que la jeune femme voyait si peu son père qu’elle ne le décollait jamais lorsqu’elle avait la chance de passer du temps avec lui. Le père de Skye était l’homme de sa vie, bien sur Matthew aussi mais ce n’était pas la même chose. Son père c’était son héros, elle était toujours cette petite fille qui admirait son père si parfait à ses yeux. Ils avaient un lien que seuls eux pouvaient comprendre, il avait été le seul à prendre soin d’elle et ça n’avait pas de mot assez fort pour décrire ce qu’ils avaient vécu.

    Je sais que tu ne perds pas ton temps, c’était au cas où ! Ne dis pas de bêtise… il faut bien que quelqu’un me tienne compagnie.

    La jeune femme eut un petit rire à la fin de sa phrase, bien sur qu’elle disait tout ceci pour l’embêter car elle ne voyait pas en son petit ami une personne qui était juste là pour lui tenir compagnie. Il avait quand même plus d’importance que cela, et puis elle aimait être avec lui c’était d’ailleurs pourquoi elle lui avait envoyé un message au cas où il voulait la retrouver. Même si ils ne parlaient pas le fait d’être à ses côtés lui suffisait amplement. Une chose était sûre Matthew était bien plus patient qu’elle, si c’était le contraire si c’était Matthew qui était un étudiant elle n’était pas sûre de pouvoir rester à ses côtés à attendre qu’il ait terminé. Quoi qu’elle trouverait elle aussi de quoi s’occuper, comme elle pouvait le faire lorsqu’il bossait la nuit et qu’elle l’attendait dans sa chambre.

    Skye s’était plongée à nouveau dans la lecture de son article quand elle entendit Matthew reprendre la parole, elle releva la tête posant son regard sur le jeune homme.

    Oui, par contre je ne sais pas si je vais t’attendre car j’ai mal dormi la nuit dernière et je risque de m’endormir rapidement. Enfin je me mettrais devant le film on verra bien.

    La jolie brune essayait d’attendre à chaque fois son petit ami mais certains soirs il avait plus de boulot et elle n’arrivait pas à tenir. Au début de leur relation elle tenait jusqu’au bout parce que c’était le début et qu’elle voulait absolument passer un moment avec lui, aujourd’hui l’essentiel était de pouvoir dormir avec lui et de toute façon généralement quand il la rejoignait dans le lit elle sentait sa présence et pouvait s’endormir dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


► MESSAGES : 1082
► LOCALISATION : A coté de Londres a l'université de Warminston
► PROFESSION / ETUDES : Surveillant

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:49

    En plus de parler beaucoup, tu parles pour ne rien dire. Matthew sourit. Bah oui il faut toujours une victime et forcément il faut que ça tombe sur moi quelle chance vraiment.

    Evidemment si ça petite amie commence à le chercher un peu, Matthew n’est pas long pour réagir et attaquer à son tour. Quand il dit qu’elle parle pour ne rien dire ce n’est pas méchant bien sur. Même si il y a quand même une part de vérité, Skye par moment parle pour ne pas dire grand-chose, mais ça fait partit de sa personnalité et c’est ce qu’il aime aussi chez la jeune femme. Et puis c’est mieux d’avoir quelqu’un a ses coté qui parle tout le temps que pas du tout. Et même quand c’est inutile Matthew participe à la conversation, ça lui donne toujours un moyen pour la charrier un petit peu. Enfin bon même si il n’est qu’une simple compagnie pour la jeune femme, ça lui fait plaisir d’être la. Il n’a pas besoin de grand-chose pour être heureux du moment qu’il y a sa petite amie prêt de lui c’est tout ce qui compte, même si ils ne se parlent pas, sa présence est importante pour lui, c’est ça quand on est fou amoureux d’une personne. Et puis bon il sait que si elle ne lui parle pas ce n’est pas parce qu’elle n’en a pas envie c’est parce qu’elle doit bosser donc elle est pardonné évidemment.
    Enfin Matthew venait de penser à quelque chose et il fallait qu’il dérange Skye quelque seconde, elle qui avait l’air de s’être remise dans ces cours, ça ne sera pas pour tout de suite.

    C’est pas grave du moment que tu es la quand je rentre c’est le principal. Et puis arrêtes de penser à moi la nuit tu dormira mieux.

    Matthew regarda sa petite amie en souriant puis il se pencha sur le canapé pour aller vers elle et lui déposer un petit bisou avant de se remettre à sa place initial. Si Skye dort ce soir quand Matthew va rentrer ce n’est pas un problème pour lui parce qu’au moins il l’aura prêt de lui pour cette nuit et il pourra la prendre dans ses bras, et il comprend aussi qu’elle ne tienne pas parce qu’il peut rentrer bien tard, c’est un inconvénient de son métier parce que du coup il n’a pas vraiment les même horaires que sa copine et c’est vrai que des fois c’est chiant, parce qu’il préférerait quand même pouvoir passer la soirée avec elle, et passer du temps avec le soir au lieu de la retrouver entrain de dormir mais bon c’est déjà mieux que de ne pas l’avoir du tout à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Connell

Skye O'Connell
    ADMIN • Queen Of Your Dreams


Féminin ► MESSAGES : 4831
► LOCALISATION : Warminston
► PROFESSION / ETUDES : 4ème année pour la seconde fois -_-
► LOISIRS : Shopping, sorties, fêtes & pleins de choses

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: Chanel J. Reed

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:51

    Je vois… ça se payera ça ! Skye n’en voulait pas du tout à son petit ami mais comme toujours fallait bien qu’elle l’embête. Que veux tu mon cœur tu fais la victime parfaite !

    Une personne qui passerait par là par hasard et n’entendrait que quelques passages de leur parole penserait qu’ils ne s’entendaient pas très bien alors que c’était tout le contraire. Déjà quand ils étaient amis ils aimaient se taquiner et se lancer des petits piques qui étaient bien sur toujours gentils sinon ça n’aurait pas marché bien longtemps entre eux. En devenant un couple ils n’avaient pas changé, ils étaient toujours en train de se taquiner l’un et l’autre et d’après Skye c’était l’une des force de leur couple. Il ne fallait surtout pas lancer la jeune femme sur ce genre de sujet car elle était bien capable de vous faire une dissertation vous expliquant pourquoi son couple marche si bien et pourquoi ils sont si uniques !

    Si je ne suis pas là c’est que je suis chez ton voisin de chambre ! La jeune femme sourit. J’y peux rien je pense à toi jour et nuit.


    La jeune femme répondit au baiser de son petit ami, elle ne pensait pas à Matthew jour et nuit et heureusement d’ailleurs car là ça deviendrait obsessionnel et très inquiétant. Cependant elle pensait à lui plusieurs fois dans la journée ce qui était normal car ils étaient ensemble depuis longtemps et que Matthew faisait entièrement parti de sa vie aujourd’hui. D’ailleurs le jeune homme n’avait pas tout à fait tord lorsqu’il disait à la jeune femme d’arrêter de penser à lui la nuit puisqu’elle avait justement rêvé de lui, enfin plutôt de leur couple à vrai dire et ce n’était pas vraiment un rêve mais plus un cauchemar. La jolie brune réfléchissait beaucoup à leur avenir depuis plusieurs semaines, c’était incroyable mais elle n’avait rien dit à son petit ami alors qu’elle ne pouvait jamais rien garder pour elle. La jeune femme en avait parlé à sa meilleure amie, Noah, qui lui avait conseillé d’en parler directement avec Matthew. Skye posa son regard sur son petit ami tapant avec ses ongles contre le support de son ordinateur, c’était peut être le moment d’en parler non ?

    Matthew… il faut qu’on parle ! Skye se rendait bien compte que ça faisait un peu trop sérieux d’un coup. Enfin ça peut attendre, c’est rien de grave rassures toi.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


► MESSAGES : 1082
► LOCALISATION : A coté de Londres a l'université de Warminston
► PROFESSION / ETUDES : Surveillant

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:25

    J’attends de voir ça. Matthew avait un sourire en coin amusé par ce que venait de dire sa petite amie. Ouais je suis trop gentil faut que ça change.

    Matthew c’est bien que sa petite amie ne pense pas un mot de ce qu’elle vient de dire et heureusement. Ils ont toujours été comme ça tous les deux, toujours en train de se taquiner, de se chercher, se lancer des petits pics mais tout ça toujours gentiment et heureusement. Et même en couple ça ne change pas, ils ne se prennent pas aux sérieux et c’est peut être que si rend leur couple aussi simple. Bien sur quand il faut être sérieux ils savent l’être et heureusement. Enfin ce que dis Matthew est vrai il est trop gentil avec les gens, mais il faut se méfier des apparences, parce que malgré qu’il soit gentil avec les gens il ne se laisse pas faire pour autant, il n’est pas naïf.

    Je savais bien que je pouvais compter sur lui, il s’occupe de toi pendant mon absence c’est vraiment sympa de sa part, mais bon fait en sorte d’être la quand je rentre. Il fit une petite moue. Je sais je fais cet effet la à toutes les femmes.

    Matthew n’est pas quelqu’un de jaloux, certain aurait mal prit le fait qu’elle parle d’un autre mec, mais Matthew n’a aucun problème avec ça. Elle peut passer son temps avec d’autre garçon, il lui fait totalement confiance, même quand ils sortent tous les deux si certains mecs viennent lui parler il laissera faire du moment qu’ils n’ont pas de geste déplacé. La jalousie de Matthew est quand même ressortie pendant leur rupture, la il ne supporté qu’un autre homme le regarde parce qu’il l’avait perdu et il ne voulait pas qu’un autre et la chance que lui avait eu.
    Enfin notre blondinet était repartit a ses occupation quand Skye reprit la parole d’un ton sérieux, il fronça les sourcils avant de lui répondre.

    Tu sais que tu me fais toujours peur quand tu dis ça. Mais on peut en parler maintenant si tu veux. Tu veux me parler de quoi ?

    Matthew n’a rien contre discuté maintenant, tout dépend de Skye en faite c’est elle qui doit bosser pas lui donc si elle préfère bosser après et discuter maintenant il n’y a pas de souci mais si elle préfère attendre, il attendra qu’elle ait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Connell

Skye O'Connell
    ADMIN • Queen Of Your Dreams


Féminin ► MESSAGES : 4831
► LOCALISATION : Warminston
► PROFESSION / ETUDES : 4ème année pour la seconde fois -_-
► LOISIRS : Shopping, sorties, fêtes & pleins de choses

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: Chanel J. Reed

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:18

    Non non reste comme ça, tu me conviens ainsi.

    Matthew convenait très bien à la jeune femme, il n’était peut être pas parfait sur tout les points mais elle l’aimait ainsi et ne voulait surtout pas que ça change. Il était vrai que son petit ami était très gentil que ça soit avec elle ou avec les autres, Matthew était quelqu’un qui donnait beaucoup aux autres. Skye avait beaucoup de chance de l’avoir et ne cesserait jamais de le répéter à qui voulait l’entendre. La jolie brune savait que plus d’une voudrait sa place, Matthew était le petit ami idéal même si personne ne l’était elle n’avait jamais rien à redire sur le jeune homme. Bien sur qu’il avait des défauts comme tout le monde mais ça ne la gênait pas, ce n’était pas des défauts insupportables ou qui lui prenaient la tête. Skye savait qu’elle avait de la chance qu’il reste avec elle, elle n’était pas très facile à vivre.

    Je le trouve également très gentil ! J’essayerai d’être là. On s’en fiche des autres, il n’y a que moi qui compte.

    Skye n’allait pas attendre que son petit ami avoue lui-même que seule elle comptait, bien sur que non c’était plus simple de lui rappeler et de se lancer une fleur en même temps. La jolie brune savait qu’il disait cela en plaisantant, il est vrai qu’à une époque ça ne l’aurait peut être pas amusé bien longtemps mais aujourd’hui Skye faisait la différence et surtout elle ne doutait plus de l’amour que lui portait son blondinet préféré. La jeune femme serait toujours quelque peu jalouse puisque c’était dans sa nature mais les disputes et le manque de confiance étaient rangés au placard. Il était temps d’ailleurs, il avait fallu une rupture de quelques semaines pour qu’elle prenne conscience de tout ce qu’elle avait fait et de tout ce que ça avait engendré dans leur couple.

    Je sais, mais je n’arrive jamais à faire une autre approche ! Je préfère qu’on en parle maintenant, parce que ça me trotte dans la tête depuis quelques minutes… enfin non depuis des semaines pour tout te dire et je ne vais pas réussir à me concentrer, je vais penser alors que ça ne sert à rien et au final je vais en revenir au point de départ et… et je m’éloigne.

    Skye se pinça les lèvres, elle avait beau savoir qu’il fallait aller à l’essentiel c’était plus fort qu’elle la jeune femme tournait autour du pot pour finalement ne rien dire à part que si elle ne lui parlait pas maintenant elle ne pourrait pas bosser. La jolie brune souleva son pc le posant sur la table basse retirant ses pieds par la même occasion, elle croisa ses jambes se tournant vers son petit ami.

    J’aimerais que l’on parle de notre avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


► MESSAGES : 1082
► LOCALISATION : A coté de Londres a l'université de Warminston
► PROFESSION / ETUDES : Surveillant

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:26

    Matthew haussa les épaules tout en affirmant avec la tête qu’il ne changerait pas. Après tout il a toujours était gentil, c’est vrai même trop gentil. Il donne beaucoup quand il est attachait à quelqu’un, Matthew est souvent dans sa bulle et il ne se rend pas compte que certain profite de lui mais bon on ne le changera plus à l’age qu’il a. Bien sur avec son métier il a appris à être moins gentil et ne pas accordé sa confiance à tout le monde. De toute façon il ne changera pas son caractère et c’est vrai ce que dit Skye, il lui convient comme il est, elle l’a connu il était comme ça, elle l’aime pour ce qu’il est alors pourquoi changer.

    Oui c’est vrai mais c’est toujours flatteur de savoir que d’autres pensent à moi.

    Matthew avait le sourire. Il aime bien embêter sa petite amie la dessus. Il sait que Skye est jalouse et qu’il ne lui faut généralement pas longtemps pour montrer sa jalousie et ça lui plait. Bien sur il a un stade à ne pas dépasser. Ils se sont quand même séparés en grande partie à cause de la jalousie de la jeune femme qui entraînait un manque de confiance. Mais bon quand elle montre un petit coté jaloux tout en restant soft Matthew trouve ça mignon ça prouve aussi qu’elle tient à lui. Mais évidemment que c’est la seule qui compte pour lui et qu’il se fiche que les autres femmes puissent penser à lui, il ne les remarquent même pas, il n’a d’yeux que pour sa cher et tendre.

    La belle brune venait de lui dire qu’ils devaient parler tous les deux, quand ça commence comme ça généralement Matthew n’est pas vraiment rassurer, en plus avec Skye il peut s’attendre vraiment à tout. Et comme d’habitude avant de savoir vraiment de quoi il s’agit, Skye se lance dans un monologue et parle pour ne rien dire, comme il lui avait tout à l’heure elle parle pour ne rien dire, et c’est vrai que dans ce genre de situation elle le fait tout le temps. Alors Matthew attendait gentiment qu’elle termine tout en souriant parce que ça l’amuse de la voir comme ça.

    Oui pas de problème et de quoi veux tu qu’on parle, qu’est ce qui te trotte dans la tête depuis des semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Connell

Skye O'Connell
    ADMIN • Queen Of Your Dreams


Féminin ► MESSAGES : 4831
► LOCALISATION : Warminston
► PROFESSION / ETUDES : 4ème année pour la seconde fois -_-
► LOISIRS : Shopping, sorties, fêtes & pleins de choses

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: Chanel J. Reed

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:51

    Non c’est pas flatteur, puis t’as pas besoin d’être flatté ! Elles pensent à quelqu’un d’autre puis c’est tout.

    Skye arqua un sourcil en voyant le sourire de son petit ami, ça l’amusait comme toujours et bien sur la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de dire ce qu’elle pensait. Comme bien souvent elle n’allait pas dans le sens du jeune homme, elle était jalouse pour tout que ce soit concernant son petit ami, ses amis ou sa famille. La jolie brune avait toujours été ainsi et ne changerait sûrement jamais, bien sur elle canalisait sa jalousie sinon ça deviendrait invivable. Skye avait toujours été ainsi, elle n’aimait pas par exemple qu’une femme tourne autour de son père et que ce dernier commence à lui parler d’une femme pourtant son père avait le droit de refaire sa vie mais ça ne plaisait pas à Skye. La jolie brune n’aimait pas voir sa sœur s’entendre trop bien avec quelqu’un car elle avait l’impression de ne plus avoir autant de place dans son cœur, c’était très bête et enfantin mais c’était Skye !

    Je pense beaucoup à l’année prochaine, enfin à la fin des cours surtout. Normalement c’est ma dernière année, je n’ai pas envie d’en faire plus et je compte bien arrêter en Juin. Mais toi tu es ici, tu es obligé de vivre dans cette université et je ne me vois pas vivre ailleurs et toi ici… on n’a jamais été séparé bien longtemps et être ensemble que quelques week-ends c’est pas possible, et puis moi je vais pas travailler ici. Mais on a jamais vraiment parlé de notre avenir… j’y réfléchis beaucoup, mais je n’ai pas envie d’imaginer pleins de choses si ce n’est pas ce que toi tu veux…

    La jeune femme se mordilla la lèvre inférieur, elle n’était pas du genre à être nerveuse ou à angoisser pourtant là c’était le cas. Elle savait que Matthew l’aimait et ce n’était pas ça le problème, seulement elle ne savait pas ce que lui attendait de l’avenir exactement. Y avait-il déjà pensé au moins ?

    Et puis… je me suis toujours imaginé que j’aurais mon premier enfant vers mes vingt six ans, que j’aurais voyagé dans tout les pays que je rêve de voir entre temps, que j’aurais ma maison que j’aurais imaginé moi-même, un chien… fin tu vois des trucs de filles quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


► MESSAGES : 1082
► LOCALISATION : A coté de Londres a l'université de Warminston
► PROFESSION / ETUDES : Surveillant

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:27

    Tu sais que je t’aime toi. Matthew avait toujours son petit sourire. Il n’y a que toi qui a le droit de me flatter.

    Matthew a encore vu juste, Skye fut obligé de montrer sa jalousie. Mais il y a que les paroles de sa petite amie qui peut le flatter. Bon c’est vrai que si une autre femme va lui faire des compliments il est toujours preneur et c’est toujours agréable de voir que la gente féminine s’intéresse à vous alors que vous êtes en couple. Mais ce n’est pas lui qui va aller provoquer ces compliments, il a besoin d’en entendre que de la bouche de celle qu’il aime. C’est le plus important de plaire à sa petite amie quand même. C’est marrant de voir le changement chez Matthew, parce qu’avant il n’aurait jamais pensé se résoudre qu’à une seule femme et de se satisfaire que d’une seule. On connaît son passé d’homme à femme et personne n’arrivait à l’imaginer en couple avec une fille. Il a fallut d’une seule, et pour lui c’est la bonne. Il ne sait pas vraiment ce qu’est l’amour enfin si avec Skye mais il n’a aucune comparaison et il n’a pas envie d’en avoir.

    Moi ce que je veux c’est être avec toi. Si à la fin de l’année tu veux t’arrêter la et rentrer dans la vie active je te suivrais. Je ne resterais pas ici sans toi. Je me débrouillerais autrement, Je vais trouvais un autre boulot, c’est pas un problème du moment qu’on est ensemble c’est le plus important pour moi.

    Matthew ne compte pas rester dans cette université sans sa petite amie c’est pas possible de la voir que les week end et encore pas tous puisque certains week end il est quand même obligé de travailler. Il ne savait pas trop si Skye continuait encore une année, mais maintenant il le sait, il a déjà quelques idées en tête. Il avait l’intention de reprendre contact avec son père et pourquoi pas reprendre l’entreprise. Travaillait ici ne le dérange pas et il peut se trouver un autre travail mais il n’a validé que sa première année universitaire et c’est pas assez pour avoir un travail convenable. Et lui ce qu’il veut c’est pouvoir offrir une belle fille à Skye et non vivre à ses crochets et la seules solutions c’est de mettre sa fierté de coté et faire le premier pas vers sa famille en espérant que ça marche. Mais en entendant Skye parler de bébé, Matthew fronça les sourcils.

    Euh… un enfant à vingt six ans ça nous laisse plus beaucoup le temps ça. Matthew ne pensais pas avoir cette discussion tout de suite avec Skye, faut dire que parler bébé l’angoisse quand même. Je trouve ça un peu tôt encore…Enfin ça veut pas dire que je ne veux pas d’enfant avec toi, mais j’aimerais qu’on prenne notre temps qu’on fasse les choses dans l’ordre, la maison les voyages, le chien si tu veux même et après on aura le temps de penser aux enfants.

    Matthew ne se voit pas du tout avec un enfant maintenant, enfin si Skye lui annonce qu’elle est enceinte bien sur qu’il le gardera parce qu’il en veut évidemment mais il ne se sent pas encore prêt pour en avoir maintenant et si Skye en veut un pour ses vingt six ans ça veut dire qu’il ne va pas falloir tarder pour mettre le processus en route et la ça va trop vite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Connell

Skye O'Connell
    ADMIN • Queen Of Your Dreams


Féminin ► MESSAGES : 4831
► LOCALISATION : Warminston
► PROFESSION / ETUDES : 4ème année pour la seconde fois -_-
► LOISIRS : Shopping, sorties, fêtes & pleins de choses

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: Chanel J. Reed

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:04

    Non je le sais pas, tu me le dis pas assez souvent. Un petit sourire au coin des lèvres de la jeune femme apparut. Je préfère entendre ça.

    Skye n’avait pas besoin d’entendre son petit ami lui dire qu’il l’aimait à longueur de journée, à vrai dire ça ferait sûrement trop faux à la fin. Cependant elle avait besoin de l’entendre quand même, ce n’était pas que si il ne le disait pas il ne l’aimait pas mais c’était plaisant à entendre et rassurant malgré tout. La jeune femme se souvenait très bien de la première fois où il lui avait dit qu’il l’aimait. C’était quelques mois après qu’ils soient en couple, ils étaient à une soirée donnée par l’université avant le départ des vacances de noël. La jeune femme avait fait une nouvelle crise de jalousie, quittant carrément la salle pour s’isoler quelques temps mais Matthew l’avait suivit pour la rassurer et il lui avait dit qu’il l’aimait. Skye s’en souvenait comme ci c’était hier.

    Je sais pas ce que je ferais l’année prochaine, mais je ne veux pas être là en tout cas c’est certain. Je crois que je me prendrais une année sabbatique… Un autre boulot dans quoi ? Je ne veux pas que tu prennes un boulot au hasard juste pour être avec moi.

    La jeune femme n’avait pas vraiment d’idée sur ce qu’elle allait faire l’année prochaine, à vrai dire elle se voyait bien prendre une année sabbatique et penser sérieusement à publier son premier livre. Skye voulait être écrivain malheureusement ce n’était pas un métier où avait une paie chaque mois à moins de faire succès rapidement. Bien sur l’argent n’était pas un problème pour la jeune femme puisque son père l’entretenait mais elle allait devoir se débrouiller un jour ou l’autre. Quand à Matthew elle ne voulait pas qu’il quitte son boulot pour prendre le premier truc qui passe, si il avait besoin de temps pour choisir un autre métier et bien elle se montrerait patiente tout simplement.

    Skye avait lâché telle une bombe tout ce dont elle rêvait ou plutôt ce qu’elle imaginait depuis toujours sur son avenir. L’histoire du bébé ce n’était peut être pas une bonne idée car les hommes avaient toujours peur mais elle avait envie d’y penser, en faite elle se voyait bien l’année prochaine enceinte mais quand elle vit son petit ami froncer les sourcils elle comprit que ce n’était pas à son goût. La jeune femme était quelque peu déçue même si elle s’en doutait, elle posa son regard quelques instants sur ses jambes faisant mine d’enlever une poussière imaginable dessus.

    Oui tu as raison… elle releva le regard vers son petit ami. Le plus important est de savoir ce que l’on va faire après juin de toute façon.

    La jeune femme décroisa ses jambes reprenant son ordinateur, la réponse de Matthew ne la satisfaisait pas tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


► MESSAGES : 1082
► LOCALISATION : A coté de Londres a l'université de Warminston
► PROFESSION / ETUDES : Surveillant

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:27

    Ca n’aurait plus le même effet si je te le disais tous les jours.

    Matthew n’était pas le genre de mecs à dévoiler ses sentiments surtout à celle qu’il aime et il se souviens bien la première fois qu’il l’avait fait avec Skye il avait mit du temps avant d’y arriver. Il se souvient de ce jour la parce qu’ils se prenaient encore la tête a cause du passé du jeune homme et Matthew avait finit par lui dire qu’il l’aimait et qu’il n’y avait qu’elle comptait pour lui. Aujourd’hui c’est beaucoup plus simple pour lui de faire des petites déclarations à sa copine parce qu’ils se connaissent tellement bien maintenant et puis au bout de presque trois ans ce n’est plus la première fois pour lui.

    T’as raison de vouloir faire une pause après tes études. Je ne sais pas dans quoi encore on verra bien ce que l’on va me proposer comme boulot déjà et puis je ne vais pas faire le difficile.

    Si sa réconciliation avec son père ne marche pas, Matthew ne sait pas vraiment qu’elle genre de boulot il va faire. Enfin en tout cas il ne sera pas difficile, du moment qu’il se retrouve avec Skye c’est le plus important et puis il ne s’attend pas à des boulots formidables avec son niveau d’études. Mais bon le plus important c’est qu’à la fin de son contrat de surveillant il ait retrouvé un autre boulot, il ne veut pas rester sans rien faire et se faire entretenir. Enfin ça va grâce à son travail actuel il pu mettre pas mal d’argent de coté, il ne trouvera pas un boulot aussi bien payé ça c’est sur.


    La discussion était devenue d’un coup plus sérieuse, en faite parler bébé à un coté trop sérieux pour Matthew et même si ça lui ait déjà arrivé de s’imaginer avec Skye et leurs enfants il n’avait pas imaginé ça dans un futur proche mais plutôt dans quelque année encore. Alors d’apprendre que Skye aimerait bien avoir un enfant l’année prochaine, c’est trop rapide pour lui, il n’a pas eu le temps de s’y préparer.

    Skye… Matthew reprit l’ordinateur de la jeune femme et le posa de nouveau sur la table. Je te connais par cœur et je sais que ce que l’on va faire en juin est important mais je sais aussi que tu es contrarié par ce que je t’ai dit. Ecoute je sais que j’ai dit que je n’étais pas prêt pour avoir un enfant tout de suite, mais si jamais ça devait arriver je n’aurais pas le choix d’être prêt et je serais aussi heureux que dans quelques années. Mais j’ai pas envie qu’on précipite les choses c’est tout. Je veux d’abord qu’on soit stable avant d’avoir des enfants. Je veux qu’on soit autonome financièrement. C’est pas une décision qu’on prend à la légère ils faut réfléchir à pleins de choses avant d’accueillir un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Connell

Skye O'Connell
    ADMIN • Queen Of Your Dreams


Féminin ► MESSAGES : 4831
► LOCALISATION : Warminston
► PROFESSION / ETUDES : 4ème année pour la seconde fois -_-
► LOISIRS : Shopping, sorties, fêtes & pleins de choses

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: Chanel J. Reed

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:33

    C’est vrai… je t’écouterais plus à la fin.

    Matthew avait parfaitement raison et Skye le rejoignait sur ce sujet là. La jeune femme savait que son petit ami l’aimait et c’était amplement suffisant, de plus il n’avait pas besoin de le dire constamment il le lui prouvait chaque jour. Après chacun voyait midi à sa porte mais personnellement Skye se méfiait des garçons qui disent à la longueur de journée qu’ils vous aiment. Ça cachait bien souvent quelque chose selon elle.

    T’imagines depuis mes trois ans au moins je vais en cours, il est temps que ça s’arrête ! C’est vrai que tu n’as pas à faire le difficile mais ne prends pas quelque chose qui ne te plaît pas, tu as quand même un diplôme autant qu’il serve… et puis si jamais tu ne trouves pas mon père peut toujours t’aider même si je sais que tu vas dire non !

    Skye n’en avait jamais parlé à son père car elle ne savait pas ce que Matthew voulait faire, mais elle était certaine qu’il trouverait un poste au jeune homme dans son entreprise où bien chez une de ses connaissances. Il ne le ferait pas par charité mais plus pour aider le jeune homme et le lancer, il aimait tendre la main et donner la chance à ce qui voulait vraiment y arrivez. Après tout c’était comme ça qu’il avait commencé, grâce à une main tendue.

    La jeune femme venait de reprendre son ordinateur alors qu’elle voulait parler sérieusement, mais la conversation n’allait pas dans son sens alors elle le montrait. Matthew la connaissait si bien qu’il avait comprit direct que ça ne lui plaisait pas, le pire c’était qu’elle savait qu’il comprendrait mais au lieu de lui dire il fallait qu’elle agisse comme une enfant capricieuse. La jolie brune le laissa lui prendre le pc posant son regard en biais sur le jeune homme qui tentait de s’expliquer.

    Je ne suis pas contrariée… je ne veux pas que tu n’es pas le choix, si on a un enfant un jour je veux qu’on le décide à deux et non qu’il soit un accident. Je ne veux pas précipiter les choses, je te disais seulement ce dont j’ai toujours eu envie… bien sur que je veux un enfant mais je ne me vois pas le mettre en route en septembre. J’imaginais qu’après Juin on aurait cherché quelque chose, qu’on en aurait profité pour faire ce que l’on voulait et après on en aurait parlé sérieusement… mais ce n’est pas grave.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


► MESSAGES : 1082
► LOCALISATION : A coté de Londres a l'université de Warminston
► PROFESSION / ETUDES : Surveillant

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:25

    C’est vrai si Matthew lui dit tous les jours qu’il l’aime Skye n’y ferait plus attention à la fin et puis ça n’aurait plus le même impact, ça serait un mot banal pour la femme, tout comme si Skye lui disait tous les jours au bout d’un moment il ne s’en préoccuperait pas. Et puis dire à quelqu’un qu’on l’aime tous les jours sonne faux au bout d’un moment. On peut prouver son amour par différente façon sans forcément le lui dire. Matthew préfère prouver à sa petite amie qu’il aime par des actes, des gestes, des petites attentions qu’il peut avoir son égard, par des regards.

    C’est vrai que ça commence à en faire des années sur les bancs de l’école. Le jeune homme sourit. On verra ce que je trouve déjà, et puis c’est gentil mais je ne veux pas de l’aide de ton père je vais me débrouiller tout seul.

    Matthew ne veut de l’aide de personne sauf peut être celle de son père parce que si il reprend contact avec lui c’est pour améliorer sa situation professionnel, mais en tout cas il est hors de question que le père de Skye l’aide à trouver du travail, il se débrouillera tout seul. Matthew n’a jamais voulu de l’aide des autres, même quand il s’est retrouvé à la rue il ne voulait l’aide de personnes. Matthew est capable d’accepter un poste qu’il n’aime pas juste pour avoir du travail, il sait qu’on ne lui proposera pas des offres de travail exceptionnel, alors il ne va pas refuser un poste si c’est pour après se retrouver au chômage.

    Notre blondinet avait bien remarqué que Skye ne se satisfaisait pas de ses réponses, il commence à bien la connaître maintenant et il sait que ce qu’il a pu lui dire la contrarier parce que ça n’allait pas dans son sens. Mais il préféré continuer la conversation et s’expliquer plutot que de laisser ça comme ça. Et puis il veut aussi que Skye ne pense pas des choses fausses, il veut des enfants avec elle ça c’est sur, pas maintenant certes mais il en veut quand même. Après si ça doit arriver tout de suite il sera tout aussi content et il préfère le préciser, parce qu’il est au courant que la jeune femme a déjà été enceinte et qu’elle a du avorté à cause d’Aaron et qu’elle ne lui en a jamais parler, si jamais elle doit être enceinte de Matthew il veut qu’elle lui en parle.

    Je veux des enfants avec toi, tu sais c’est pas parce que je n’en parle pas que je n’y pense pas. Et puis si il doit arriver maintenant ça ne sera pas vraiment un accident parce que je le voudrais ce bébé. Matthew sourit en entendant la jeune femme. C’est ce que je t’ai dit tout à l’heure. Il faut d’abord qu’on fasse tout ce qu’on a envie de faire parce que l’arriver d’un bébé changera notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Connell

Skye O'Connell
    ADMIN • Queen Of Your Dreams


Féminin ► MESSAGES : 4831
► LOCALISATION : Warminston
► PROFESSION / ETUDES : 4ème année pour la seconde fois -_-
► LOISIRS : Shopping, sorties, fêtes & pleins de choses

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: Chanel J. Reed

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:59

    C’est ce que je me dis aussi, mon père voudrait que je continue mais ça sert à rien ce n’est pas comme ci j’avais un métier en tête bien précis. Skye leva les yeux en entendant la réponse du jeune homme. J’en étais sûre… pourtant il ne ferait pas ça par pitié.

    Le père de la jeune femme voulait en effet qu’elle continue ses études parce que pour lui sa fille avait tellement de potentiel qu’elle était capable d’aller loin. Il était vrai que si elle le voulait, la jeune femme pourrait continuer encore deux années pour obtenir un meilleur diplôme mais franchement elle en avait marre. Déjà l’année dernière Skye voulait arrêter mais elle était restée parce qu’on lui avait dit qu’elle n’avait pas fait tout ça pour rien. Ils avaient raison et c’était pourquoi elle était encore à Warminston cette année et la jeune femme comptait bien décrocher son diplôme haut la main car elle ne savait pas de quoi était fait l’avenir.

    Ça sera quand même un accident. Non toi à t’entendre on va attendre des années. Mais ce n’est pas parce que tu as un enfant que tu ne peux pas faire ce que tu veux, ce n’est pas le bagne !

    Skye avait bien fait d’en parler avec son petit ami parce qu’ils n’avaient pas vraiment la même vision des choses, même si au final ils étaient d’accord pour attendre ils ne parlaient pas du même délai d’attente. A vrai dire la jolie brune y avait tellement pensé qu’elle s’était quasiment tout imaginé toute seule. La jeune femme se voyait quelques temps avant juin chercher sérieusement un endroit où vivre, si il n’y avait que Skye elle ferait construire sa propre maison parce qu’elle l’imaginait de a à z mais bon elle savait que ça ne serait pas possible car si elle mettait de l’argent ça serait celui de son père et pas sur que Matthew apprécie. Du coup il faudrait trouver quelque chose qui leur correspond à tout deux. La jeune femme se voyait faire quelques petits voyages entre temps, elle avait envie de bouger avant d’entrer dans la vie active. Quand au bébé s’il n’y avait qu’elle en Janvier prochain elle mettrait ça en route, mais là ça ne semblait pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


► MESSAGES : 1082
► LOCALISATION : A coté de Londres a l'université de Warminston
► PROFESSION / ETUDES : Surveillant

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:22

    Oui c’est vrai et puis il te faut prendre quelques années pour écrire ton livre. Je sais qu’il ne ferait pas ça par pitié mais j’assume mes choix et e me débrouille tout seul.

    Matthew avait retenue que Skye voulait écrire un livre, peut être qu’un jour sa petite amie sera célèbre qui sait. Enfin en tout cas il l’encouragera à faire ce qu’elle a envie, même si c’est difficile de percer dans l’écriture Enfin elle lui en avait parlé une fois et le jeune homme trouve que c’est une bonne idée. Si son plaisir et d’écrire autant tenter sa chance.
    Matthew a fait la connerie d’arrêter ses études tout ça pour contredire son père et lui tenir tête maintenant il se rend compte que c’était une erreur, mais il assume ses erreurs. Maintenant c’est à lui de se débrouiller tout seul et de faire son propre avenir lui-même. Il ne sait pas vraiment ce qu’il va faire de son avenir mais il trouvera bien quelque chose. Il aimerait ouvrir son entreprise mais pour le moment il est obligé de mettre de l’argent de coté. Il a quand même un diplôme dans le business et ça risque de lui servir pour son entreprise mais pour ça il lui faut de l’argent et pour en gagner il faut accepter toute sorte de boulot.

    J’ai pas dit des années non plus, mais j’ai envie que notre enfant arrive dans de bonnes conditions c’est tout. Et pour ça ils nous faut notre chez nous, un endroit aménager pour lui, que l’on soit autonome financièrement, je veux pas que ton père nous aide la dessus. Après ça prendra le temps que ça prendra. Et puis je sais que ce n’est pas le bagne d’avoir un enfant sinon je n’en voudrais pas, mais ça change une vie quand même. On ne peut plus faire tout ce qu’on aurait fait en temps normal surtout les premières années.

    En faites parler d’avenir n’est pas le sujet de conversation le plus simple, parce qu’ils ne voient pas les choses de la même façon, et avec Skye c’est assez difficile parce qu’elle prévoit pleins de choses et quand ça ne va pas dans son sens elle se braque. Matthew n’a pas dit des années non plus et puis si ça se trouve il changera d’avis mais en tout cas il compte bien un an avant de mettre un enfant en route. En plus Skye veut se prendre une année sabbatique alors pas sur que les revenues de Matthew suffisent pour subvenir financièrement à leur enfant. Enfin tout ça est bien compliqué quand même. Et puis Matthew prévoit de faire une grosse dépense dans très peu de temps. Parce que lui aussi à réfléchit à leur avenir et il comptait demander la main de sa copine et il veut que tout soit parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Connell

Skye O'Connell
    ADMIN • Queen Of Your Dreams


Féminin ► MESSAGES : 4831
► LOCALISATION : Warminston
► PROFESSION / ETUDES : 4ème année pour la seconde fois -_-
► LOISIRS : Shopping, sorties, fêtes & pleins de choses

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: Chanel J. Reed

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:41

    Il est déjà bien entamé, mais si ça se trouve ça ne marchera pas… et ça ne marchera jamais! Ça ne fait pas de mal parfois d’accepter un peu d’aide.

    Peu de gens était au courant du fait que la jeune femme écrivait et comptait percer dans ce milieu, des écrivains à Warminston il y en avait plusieurs et Skye ne voulait pas faire livre ses écrits ni rentrer dans une quelconque compétition. Ses amis les plus proches le savait ainsi que sa famille mais personne n’avait jamais eu le droit de lire quoi que ce soit, Skye était une personne très sûre d’elle au quotidien. C’était une femme qui savait ce qu’elle voulait et qui obtenait toujours ce qu’elle voulait, elle était douée en cours et ne laissait rien au hasard cependant elle avait des faiblesses et l’une d’elle était son manque de confiance sur sa façon d’écrire. Skye n’appréciait pas plus que ça ce qu’elle écrivait, elle trouvait ça bien mais pas assez pour être lu et publié. Son père connaissait un éditeur connu de Londres mais Skye ne voulait pas de son aide, elle ne voulait pas qu’on la publie parce qu’elle était la fille de monsieur O’Connell. La jolie brune comptait bien se consacrer à son livre à la fin de ses études, car pour le moment il n’était pas assez complet selon elle.

    D’accord, mais on va aller où ? Tu y as déjà pensé ? Parce que si je reste une année sans rien faire je n’aurais pas de revenus, et mon père continuera à me verser de l’argent comme il l’a toujours fait ! Je sais que ce n’est pas mon argent et que j’ai rien fait pour le mériter mais je ne vais pas le garder au chaud, va bien falloir que je le dépense aussi !

    Skye savait que le jeune homme ne voulait pas être entretenu par le père de la jeune femme ce qu’elle ne voulait pas non plus, pourtant si elle restait une année à bosser sur son livre et à voyager il faudrait bien payer tout ça. Une année sans revenu ça ne sera pas facile et Skye savait que son père ne permettrait pas ça, il continuera à verser ce qu’il lui verse chaque mois et elle ne dira pas non d’ailleurs. Mais la jeune femme était certaine que son petit ami ne voudrait pas sachant que ça reste l’argent du père quand même.

    Je sais bien… mais je ne veux pas mon premier enfant à trente ans, en plus je n’en veux pas qu’un et il est hors de question que je sois une mère vieille !


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


► MESSAGES : 1082
► LOCALISATION : A coté de Londres a l'université de Warminston
► PROFESSION / ETUDES : Surveillant

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:00

    Tu ne me l’avais pas dit ça que tu avais déjà commencé à écrire. Mais si ça marchera j’ai confiance en toi et puis il faut partir optimiste, il y en a bien qui ont réussis alors pourquoi pas toi. Je sais mais j’accepterais de l’aide si vraiment je suis obligé.

    Matthew ne savait pas que Skye avait déjà commencé à écrire il aurait bien aimé lire ce qu’elle fait et être le premier à se rendre compte de son talent. C’est vrai il n’a jamais vraiment eu l’occasion de voir comment elle écrit. Enfin si quand elle doit rendre des devoirs ça arrive que Matthew les lise mais ce n’est pas vraiment personnel, et puis il aimerait bien savoir aussi sur quoi elle écrit son livre, qu’elle genre elle aimerait publier. Enfin il aura tout le temps de le découvrir une fois qu’elle le fera éditer, même si il aimerait bien le découvrir avant quand même.

    Je ne sais pas j’avais pensé qu’on aurait pu rester sur Londres ou s’éloigner un peu en campagne mais pas trop loin de la ville, mais c’est pareil c’est une décision qu’on doit prendre tous les deux. Mais bon la je ne vais pas être difficile j’irais ou tu voudras aller. Je sais qu’il va te donner de l’argent mais j’aimerais que tu puisses aussi compter sur moi.

    Matthew n’est pas vraiment difficile sur l’endroit ou ils vont habité parce qu’il n’a pas vraiment d’attache, il avait pensé rester pas loin de Londres parce que tout leurs amis sont ici mais bon c’est vrai qu’après leurs études chacun va faire sa vie alors bon, mais après si Skye à une idée ou une préférence ça ne lui posera pas de problème, si elle veut se rapprocher de son père il n’y voit pas d’inconvénient.
    Après pour l’argent de son père Matthew n’est pas fou il sait bien qu’il lui en donnera toujours, mais il aimerait aussi que Skye puisse compter sur Matthew et qu’elle prenne plutot son argent à lui que plutôt celui de son père. Parce que faut pas croire mais depuis qu’il travail ici il a pu mettre pas mal d’argent de coté. En même temps faut dire qu’il n’a aucune dépense à faire et il a une très bonne paye donc ça va vite.

    Me parle pas de la trentaine, je m’y approche bien trop vite. Matthew rigola légèrement. Tu ne sera pas une vieille mère puisque moi j’aimerais qu’une fois que le premier sera la on attende pas trop avant d’avoir le deuxième, j’ai pas envie qu’ils aient beaucoup d’écart.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Connell

Skye O'Connell
    ADMIN • Queen Of Your Dreams


Féminin ► MESSAGES : 4831
► LOCALISATION : Warminston
► PROFESSION / ETUDES : 4ème année pour la seconde fois -_-
► LOISIRS : Shopping, sorties, fêtes & pleins de choses

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: Chanel J. Reed

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:56

J’ai parfois des petits secrets… parce que je suis peut être pas douée. Comme tu veux, mais je veux que tu me promettes que si à un moment ce que tu fais ne te plais plus tu laisseras tomber.

Skye avait quelques petits secrets envers son petit ami, ce n’était pas des gros secrets car il savait tout et il était d’ailleurs le seul à ce jour à savoir qu’elle avait du avorter quelques années plus tôt alors qu’elle était en couple avec Aaron. La jeune femme lui avait dit parce qu’elle devait en parler à quelqu’un mais aussi parce qu’elle avait une confiance aveugle envers lui et que c’était si important qu’il devait être au courant. Matthew ne l’avait pas jugé et il n’en avait jamais reparlé ce qu’elle appréciait car elle voulait oublier toute cette histoire même si parfois elle y pensait. Quand eu futur travail du jeune homme, Skye voulait absolument qu’il trouve quelque chose qui lui plaise et non qu’il prenne le premier truc qu’on lui proposait. Il avait quand même un diplôme autant sans servir et de plus la jolie brune ne voulait pas voir son petit ami changer, quand vous faites un boulot que vous n’aimez pas bien il n’y a rien de gratifiant.

L’idée de s’éloigner un peu ne me dérange pas, du moment que nous ne sommes pas à une heure de Londres moi ça me va ! Mais est ce qu’on va prendre un logement provisoire en attendant ou pas ? La jeune femme arqua un sourcil. Tu ne vas pas m’entretenir… et puis je crois que tu n’as pas conscience de mon budget shopping !

La jeune femme sourit car il était vrai qu’elle dépensait sans compter, elle ne regardait jamais combien elle déboursait à chaque achet. Ce n’était pas son argent, mieux encore elle ne faisait rien pour le mériter alors forcement elle pouvait dépenser sans se soucier où en étaient les comptes. Skye avait toujours vécue dans le luxe et elle ne se voyait pas changer de mode de vie, pourtant peut être qu’au début il faudrait y penser même si elle savait que Matthew gagnait très bien sa vie actuellement peut être qu’elle devrait faire quelques concessions.

C’est vrai, tu te fais vieux mon cœur. La jeune femme rit à son tour, n’ayant jamais fait attention à ce détail. Ça dépend de ce que tu entends par ne pas attendre trop longtemps, parce que ma voisine elle a quand même mit le deuxième en route deux mois après la naissance de l’autre et ça ce n’est pas possible… deux ans où tu es grosse merci bien ! J’en déduis que tu veux deux enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


► MESSAGES : 1082
► LOCALISATION : A coté de Londres a l'université de Warminston
► PROFESSION / ETUDES : Surveillant

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:11

    J’espère que je vais pouvoir le lire avant les autres. Le jeune homme sourit. Moi je suis sur que tu es très douée. Oui je laisserais tomber mais pas avant d’avoir retrouver quelque chose je n’ai pas envie de me retrouver sans rien.

    Matthew aussi à des secret envers sa petite amie, enfin ce n’est pas grand-chose parce qu’il lui dit vraiment tout, il n’y a qu’une seule chose qui ne lui a jamais dit, mais il n’en a jamais vraiment eu l’occasion c’est sa nuit avec la petite sœur de son ex petit ami. Et puis il ne va pas lui dire ça comme ça. Et puis pour cette nuit personne n’est au courant parce que pour Matthew c’était une erreur. Et puis il ne le cache pas vraiment à Skye parce qu’il ne lui parle jamais de ses anciennes conquêtes. Mais sinon à coté de ça la jeune femme est au courant de tout ce qui passe dans sa vie il ne lui cache rien. En même temps maintenant Skye est une personne très importante dans sa vie et elle fait maintenant partie de sa vie.

    Non je n’ai pas envie de m’éloigner trop de Londres non plus. Je pense qu’on va commencer par quelque chose de provisoire, ça nous laissera le temps pour faire la maison de nos rêves. Notre blondinet sourit. Je ne vais pas t’entretenir mais je suis aussi la pour subvenir à tes besoins…C’est pas grave tu réduira ton budget et tu mettras deux fois les même vêtements tant pis.

    Matthew haussa les épaules en rigolant. C’est vrai que Skye à un sacré budget shopping pour la connaître depuis longtemps il a eu le temps de le remarquer et en plus de ça c’est rare qu’elle mette souvent la même chose. Mais bon il n’a pas envie que son père entretienne encore sa vie si ils vivent ensemble tous les deux, c’est à Matthew de prendre le relais après. Enfin il verra bien comment sa passe dans quelque mois, ils ont encore le temps d’y penser et de changer leur plan d’ici quelques mois.

    Oui ne m’en parle pas. Matthew fit une petite moue triste. Non mais la c’est vraiment trop rapprocher laisse moi le temps de respirer quand même. Il rigola. Non je sais pas deux ans je trouve ça bien moi. Evidemment que je veux des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Connell

Skye O'Connell
    ADMIN • Queen Of Your Dreams


Féminin ► MESSAGES : 4831
► LOCALISATION : Warminston
► PROFESSION / ETUDES : 4ème année pour la seconde fois -_-
► LOISIRS : Shopping, sorties, fêtes & pleins de choses

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: Chanel J. Reed

Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:08

Tu seras le premier à le lire, je te le promet ! Peut être… d’accord, au pire tu sais j’aurais peut être besoin d’un agent !

La jeune femme sourit se moquant quelque peu de son petit ami, elle n’en était pas encore au stade de devenir la romancière du siècle et d’avoir son propre agent. Même si cela devait arriver un jour la jolie brune ne prenait pas son petit ami comme agent, elle ne voulait pas mélanger la vie de couple et la vie professionnelle. De plus elle était si exigeante qu’ils finiraient par s’entretuer. Skye ne savait pas de quoi était fait son avenir, elle avait pas mal d’amis dans son entourage qui savait ce qu’ils feraient l’année prochaine. Certains restaient à Warminston pour une autre année tandis que d’autres recevaient déjà des propositions de travail car ils étaient dans les meilleurs de leur promotion. La jolie brune voulait écrire mais savait que ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux, si ces livres ne remportaient pas de succès elle vivrait aux crochets de Matthew.

C’est vrai, on fera notre maison plus tard ? Skye était soudainement toute excitée à l’idée que ce qu’elle espérait au fond d’elle soit possible. La jeune femme fronça les sourcils. Réduire mon budget… on verra, on a le temps !

Lorsqu’il s’agissait de réduire son budget shopping la jeune femme préférait voir cela plus tard alors que pour tout ce qui maison, boulot et enfants elle n’attendait pas plus tard mais en parlait déjà maintenant. Comme toujours Skye ne voulait entendre que ce qui lui faisait plaisir, la jeune femme n’avait pas envie de réduire son budget, elle n’avait même pas de budget précis la seule chose qu’elle savait c’était qu’il était important. Bien sur elle était capable d’y aller moins souvent et n’était pas égoïste à ce point mais Skye ne savait pas ce que c’était de se priver, elle ne connaissait pas ce mot puisqu’elle avait toujours eu tout ce qu’elle voulait. La jeune femme ne connaissait pas la valeur de l’argent, elle ne se souciait pas de ce genre de chose puisque le comptable de son père sans charger pour elle.

Ne t’en fais pas, je n’irais pas en voir un plus jeune ! Ce n’est pas à toi que je pense là, mais bien à moi. Skye avait hâte d’être enceinte pour voir ce que c’était réellement et parce qu’elle avait avorté par le passé et se sentait coupable, mais il ne fallait pas oublier qu’elle tenait à son physique ! Oui mais combien, est ce que tu as déjà pensé au nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois il faut étudier... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut étudier... ou pas !   Parfois il faut étudier... ou pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois il faut étudier... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warminston University :: SALLE D'ETUDE-