Warminston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Scénario Joy - questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blacky


Invité



Scénario Joy - questions !  Empty
MessageSujet: Scénario Joy - questions !    Scénario Joy - questions !  I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:13

Bonjour/Bonsoir la compagnie ! ❤
Je "connais" le forum depuis longtemps, j'ai déjà tenté de m'inscrire (deux fois je crois) mais je n'ai jamais réussi à m'intégrer. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai tenté de jouer des nanas, du coup j'(re)viens cette fois en tentant un gars. J'ai eu un joli coup de coeur pour le scénario de Joy (Pina quoi :bave:) seulement j'suis pas très fan du pseudo. Du coup j'me demandais s'il était négo ? (a) De plus, j'me demandais si il serait possible qu'avant que je m'inscrive, tu me fasses un petit topo sur l'évolution de la relation. J'aime le lien mais j'veux être certaine de savoir dans quoi j'me lance.

Puis dans le cas où je ne prendrais pas ce magnifique scéna (ce qui m'étonnerait mais bon sait-on jamais) j'me demandais si vous recherchiez des liens, des scénarios, etc (pour des perso masculins ou féminins, bien que j'veux un pur lien si j'dois me relancer dans le jeu d'une fille).

Merci d'avance à tous et à toutes ! Scénario Joy - questions !  706492
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers

Neela Meyers
    MODO • Parce que je suis là pour vous ♥


Féminin Verseau Coq
► MESSAGES : 11911
► AGE : 31
► LOCALISATION : IN YOUR DREAMS ;D
► PROFESSION / ETUDES : PROF DE LITTÉRATURE ÉTRANGÈRE
► LOISIRS : SHOPPING, FILMS, SORTIES ET SOIRÉES

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: none.

Scénario Joy - questions !  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Joy - questions !    Scénario Joy - questions !  I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:17

Saluuuuuuuuuuuut Smile
Premièrement je souhaite te souhaiter la re-bienvenue et j'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi. Puis le staff ainsi que le nouveau groupe d'entraide sera mis à ta disposition au cas où Smile

Pour le scénario avec Paul, je vais contacter Joy par MP pour qu'elle puisse répondre à tes questions, étant la seule en mesure de le faire en ce moment, mais, si jamais comme tu dis tu ne prends pas le scénario, je m'occuperais personnellement de te faire le point de tous les scénarii, les plus demandés, et avec les liens plus actifs pour que tu puisse faire le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://desiring-farhan.skyrock.com/
Blacky


Invité



Scénario Joy - questions !  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Joy - questions !    Scénario Joy - questions !  I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:22

Pfiou, plus rapide et efficace, tu meurs ! Scénario Joy - questions !  844264
Merci beaucoup Neela. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers

Neela Meyers
    MODO • Parce que je suis là pour vous ♥


Féminin Verseau Coq
► MESSAGES : 11911
► AGE : 31
► LOCALISATION : IN YOUR DREAMS ;D
► PROFESSION / ETUDES : PROF DE LITTÉRATURE ÉTRANGÈRE
► LOISIRS : SHOPPING, FILMS, SORTIES ET SOIRÉES

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: none.

Scénario Joy - questions !  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Joy - questions !    Scénario Joy - questions !  I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:29

je suis là pour ça hein Very Happy
pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desiring-farhan.skyrock.com/
Joy Hailey Taylor

Joy Hailey Taylor


Féminin Gémeaux Chat
► MESSAGES : 1075
► AGE : 36
► LOCALISATION : London
► PROFESSION / ETUDES : 4e Année d'études des cultures étrangères
► LOISIRS : La fête, le shopping, etc.

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

Scénario Joy - questions !  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Joy - questions !    Scénario Joy - questions !  I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:40

Hello ! Désolée de ne répondre que maintenant !
Déjà, ça fait plaisir que mon scéna t'intéresse ! Si ce n'est que le pseudo qui pose problème, change le, moi ça ne me gêne pas x)

Pour ce qui est de l'évolution de la relation, depuis que j'ai écrit le scéna, il y a un peu de changement : Joy est bien toujours avec Léo, elle s'est "rangée" entre parenthèses et était même enceinte de lui, mais là on va faire le topic où elle perd le bébé. Et comme avec Léo, il y a de grands moments de tensions parfois et que justement cette perte du bébé va perdre totalement Joy, je vois bien genre une tentative d'Austin pour se rapprocher d'elle, l'éloigner de Léo et la faire redevenir comme elle était un an auparavant, c'est-à-dire avant d'être avec Léo : fêtarde, etc. Et donc la relation entre Austin et elle serait ambigue, surtout que si tu donnes du caractère à ton personnage, les topics peuvent vraiment avoir du piquant !

Après, à toi de voir comment tu le sens !
J'espère ne pas avoir répondu trop tard en tout cas Smile Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
BLACKY


Invité



Scénario Joy - questions !  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Joy - questions !    Scénario Joy - questions !  I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:26

Bonjour ! ❤
Alors tout d'abord désolée du temps d'attente, j'ai eut un forum qui a fermé, un autre qui a ouvert, au final j'ai été débordée et en plus mon net s'est mis à faire des siennes. T'as de la chance ou t'en as pas hein ! Rolling Eyes

Alors j'aime, tu as l'air d'être pleine de ressources pour faire évoluer les relations, j'aime les trucs complexes et tout ça, du coup jouer avec toi cette relation me botte bien ! Je compte donc m'inscrire dans la journée ! Scénario Joy - questions !  47699
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hailey Taylor

Joy Hailey Taylor


Féminin Gémeaux Chat
► MESSAGES : 1075
► AGE : 36
► LOCALISATION : London
► PROFESSION / ETUDES : 4e Année d'études des cultures étrangères
► LOISIRS : La fête, le shopping, etc.

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE:

Scénario Joy - questions !  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Joy - questions !    Scénario Joy - questions !  I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:37

Super Very Happy J'ai hâte Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas A. Sparks

Nikholas A. Sparks


Féminin Cancer Singe
► MESSAGES : 14
► AGE : 31

Scénario Joy - questions !  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Joy - questions !    Scénario Joy - questions !  I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:00

Me voilà, avec un peu de retard, mais j'suis là ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Joy - questions !  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Joy - questions !    Scénario Joy - questions !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario Joy - questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warminston University :: QUESTIONS & DEMANDES :: COIN INVITES-