Warminston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Toute bonne chose à une fin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye O'Connell

Skye O'Connell
    ADMIN • Queen Of Your Dreams


Féminin ► MESSAGES : 4831
► LOCALISATION : Warminston
► PROFESSION / ETUDES : 4ème année pour la seconde fois -_-
► LOISIRS : Shopping, sorties, fêtes & pleins de choses

&& BLABLABLA
► RELATIONSHIP:
► TON SECRET :
► DOUBLE COMPTE: Chanel J. Reed

Toute bonne chose à une fin ... Empty
MessageSujet: Toute bonne chose à une fin ...   Toute bonne chose à une fin ... I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:14

    Mes petits Warminstoniens ,

    Ce qui va suivre ne vous fera pas plaisir, mais je vous demanderais de lire tout ce que j’ai écris pour mieux comprendre cette décision.
    W.U ferme ses portes, je ne pensais pas que ça arriverait cette année ni même un jour et pourtant il ne peut pas rester ouvert à vie. Il est clair que depuis quelques temps le forum que l’on a connu n’est plus là, il y a de moins en moins de membres connectés (il y a les examens mais ce n’est pas la seule raison ! ), l’activité baisse évidemment, le manque de motivation se fait sentir et puis il y a le fait que certains ne savent plus comment évoluer. Je fais parti de ces personnes qui ont fait évoluer leurs personnages et qui aujourd’hui ne sait plus trop quoi en faire… bien sur j’ai des idées mais la motivation est moins présente.
    A côté de tout ça il y a aussi le fait que j’ai une vie privée qui change de plus en plus, mon boulot me prend du temps, ma nouvelle vie également et mes projets d’avenir ne sont plus les mêmes que par le passé. Aujourd’hui je dois avancer, et malheureusement W.U ne fait pas parti de cette nouvelle vie. Croyez moi que cette décision n’est pas du tout facile à prendre, j’ai crée moi-même ce forum, j’ai bossé très dur pour qu’il reste « debout » et je pourrais le laisser encore ouvert, installer le nouveau design, les nouveautés etc… mais ça ne changerait rien, je ne pourrais pas venir comme par le passé et il serait délaissé. Je préfère le fermer de suite plutôt que de le voir « mourir ».

    Je tenais à tous vous remercier pour votre fidélité, on a passé de très bons moments et je sais que W.U a crée de belles amitiés en dehors, qu’il a aidé d’autres qui allait mal etc… J’ai réussi mon pari, ce forum était celui que j’espérais et je ne regrette rien ! Je voudrais remercier Lyana qui a été ma première modo et qui m’a énormément aidé à faire grandir ce forum, un énorme merci également à Sandy qui m’a aidé lorsque j’en avais besoin, merci à Matthew/Ethan qui m’a suivi pendant des années à travers des vingtaines de forum xD et un très grand merci à Neela qui a fait beaucoup pour ce forum, qui parfois à du se débrouiller toute seule lorsqu’on ne pouvait pas venir et qui a été présente pour beaucoup d’entres vous.

    Je ne supprime pas le forum, je verrouille seulement les catégories pour les invités comme ça les nostalgiques pourront revenir voir leurs sujets !

    Encore une fois merci pour tout, très bonne continuation à vous tous ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute bonne chose à une fin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warminston University ::  :: ♦ FLOOD ♦-